Une démarche gagnant-gagnant

ARTISANE SERVICES assure à la personne handicapée un statut de salarié, une véritable reconnaissance pour elle-même et vis à vis de son entourage. Cette intégration sociale par le travail permet l’accès à une pleine citoyenneté. Au regard de la solidarité nationale, elle complète les actions relevant des interventions publiques par une réponse forte contre l’exclusion, le chômage et le coût social et financier qu’il représente.

Inscrivez votre engagement aux côtés d’ARTISANE SERVICES dans votre Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (RSE).

Faire le choix d’avoir pour partenaire ARTISANE SERVICES s’inscrit pleinement dans la responsabilité sociétale de votre entreprise et trouve sa place dans vos publications internes et externes.

Permettre à un salarié handicapé d’évoluer professionnellement avec nous, avec vous, est pour lui un moyen de réaliser son projet de vie et, pour celui qui le souhaite et le peut, d’intégrer une entreprise classique et pourquoi pas la vôtre?

Faire appel à ARTISANE SERVICES, c’est trouver une réponse souple et de proximité à votre obligation d’employer dans votre effectif, au moins 6% de personnes handicapées si votre entreprise a au moins 20 salariés.

Aujourd’hui, vous avez peut-être fait le choix dans votre entreprise de satisfaire de manière autonome à l’obligation d’emplois occupés par un travailleur handicapé. Mais peut-être aussi que vous ne remplissez votre obligation que partiellement.

ARTISANE SERVICES est une réponse flexible à vos côtés, soit par la mise en œuvre d’un contrat de sous-traitance ou de prestation de service, soit par un contrat de mise à disposition de personnel. Selon la nature du contrat auprès d’ARTISANE SERVICES, vous pouvez connaître précisément le montant de votre exonération AGEFIPH en vous connectant au simulateur de contribution : https://www.agefiph.fr/Entreprise/Simulateur-de-contribution.